Derniers articlesSOCIETE

Naufrage d’Esther Miracle: l’hommage de Mario Lemina aux victimes

Ecouter l'article

C’est par le biais d’une publication faite le vendredi 10 mars dernier que le désormais ancien international gabonais Mario Lemina a tenu à rendre un hommage aux victimes du naufrage de l’Esther Miracle. Le joueur de Wolverhampton a émis le souhait que les « portés disparus soient retrouvés ».

Devant la détresse à laquelle est vouée la nation gabonaise après le naufrage le jeudi 9 mars dernier du navire Esther Miracle au large des eaux gabonaises, le natif de Port-Gentil s’est particulièrement senti touché par ce drame. D’ailleurs, Mario Lemina a témoigné son soutien aux personnes affligées. 

« Suite au naufrage du ferry Esther Miracle, je tiens à adresser mes plus sincères condoléances aux familles des victimes de ce drame », a-t-il indiqué. Non sans souhaiter un prompt rétablissement aux rescapés. Aussi, l’ancien international gabonais espère que « les personnes encore recherchées seront secourues ».

Une perspective qui s’estompe avec le temps. Car, il faut se le dire, la probabilité de retrouver des naufragés en vie après 50 heures est infime. Pour l’heure, le parquet de la République chargé de l’enquête a dressé un bilan inquiétant. 3 décès, 124 personnes secourues et 34 personnes toujours introuvables.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page