A La UneDerniers articlesSport

National foot 1/8j: le réveil pour USB, Missile et FC 105, le CSB en tête

Ecouter l'article

S’ils avaient connu un début de championnat quelque peu dilettante, les crocodiles endormis semblent sortir de leur léthargie. En effet, durant la 8ème journée de National foot 1, l’Union sportive de Bitam (USB) a dominé As Mangasport, le stade Mandji en a fait de même sur CF Mounana tandis que le FC 105 a disposé de l’As Dikaki quand Lozosports a été étrillé par Missile.

La deuxième journée de National foot 1 a été particulièrement animée avec un nombre de buts en hausse. D’ailleurs, le Centre sportif de Benjé a confirmé les espoirs placés en lui en début de saison en s’imposant 1-0 contre Lambaréné FC. Avançant à petit trot, l’Union sportive d’Oyem (USO) n’a pas pu faire mieux qu’un nul contre Vautour Club. Un résultat qui sonne comme une défaite pour les deux équipes.

De son côté, le champion en titre Stade Mandji poursuit sa course vers le doublé avec une énième victoire contre le CF Mounana. Il aura fallu que d’un but pour s’offrir une victoire de prestige pour les Marigovéens. Même son de cloche pour l’Union sportive de Bitam qui a arraché un précieux succès à l’extérieur face à l’As Mangasport sur le score de 2 buts à 1.

Venu en conquérant sur la pelouse de Lozosports, le club de la défense Missile FC a marqué les esprits durant cette journée avec une cinglante raclée infligée aux Logovéens. Score final 0 but à 3. Une bouffée d’air dans ce dessert offensif. Preuve qu’il y a des équipes qui ont su maintenir tout le bien qu’on leur pensait depuis l’ouverture de cette nouvelle saison sportive. La rencontre Bouenguidi Sports contre CMS a été reportée.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page