dimanche,20 septembre 2020
Accueil Derniers articles National Foot : le FC Mounana sans trembler s'impose à Oyem face...

National Foot : le FC Mounana sans trembler s’impose à Oyem face à l’USO

2 sur 2 pour CF Mounana. En match comptant pour la deuxième journée du Gabon Oil National Foot, les poulains du coach Kevin Ibinga sont allés s’imposer en terre nordiste ce dimanche 2 février  à Oyem sur le score sans appel de 2 buts à 0. Un succès qui leur permet de prendre seuls la tête de la poule A devant le Stade migoveen, L’AS Dikaki et Bouenguidi Sport. 

Le CF Mounana continue son parcours sans faute dans la poule A de ce championnat national de première division dénommé Gabon Oil National Foot. Après son succès à l’aller à Libreville, au stade Augustin Monedan face au Stade Migoveen, sur le score étriqué de 1 but à 0 intervenu après une réalisation de Brian Djissikadié, le champion du Gabon 2013 ont enchaîné en s’imposant à l’extérieur contre l’Union sportive d’Oyem. 

Dans un stade d’Akouakam surchauffé comme à son habitude, l’Union sportive d’Oyem attendait de pied ferme le CF Mounana, tombeur du Stade Migoveen lors de la précédente journée, certainement pour leur faire mordre la poussière conscient de ce qu’à domicile, ils jouissent d’un certain avantage. Mal leur en a pris. Sereins et concentrés, les joueurs du CF Mounana ont fait étalage de leur talent. Insistant sur les fondamentaux que sont le jeu court avec des transitions rapides vers l’avant. Une philosophie qui va montrer son efficacité dès la 5eme minute avec l’ouverture du score de Bamba Ralph. 

Trente minute plus tard, dominateurs et souverains dans les jeu, les sociétaires du club cher à Hervé Patrick Opiangah vont logiquement trouver la faille une seconde fois par le même Bamba Ralph, auteur d’un doublé et d’une prestation de haute facture. Avec ce nouveau succès en terre oyemoise, le CF Mounana enchaîne et confirme les bonnes intentions de jeu perçues pendant sa première sortie à Sibang. L’USO pour sa part, rentre son entrée dans le championnat en s’inclinant à domicile. Elle tentera de se rattraper lors de  le samedi 8 février prochain, au Stade Jean Koumou, contre du Stade Migovéen pour le compte de la troisième journée.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Street 103 Gabon Gmt