lundi,26 septembre 2022
AccueilDerniers articlesNational foot 1: vers une reprise le 29 octobre prochain?

National foot 1: vers une reprise le 29 octobre prochain?

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un projet de chronogramme de pour le compte de la saison sportive 2022-2023 que le Secrétaire général de la Ligue nationale de football (Linaf) a préconisé le retour du national foot 1 le 29 octobre prochain. Si pour l’heure, ce projet n’est qu’au stade embryonnaire, il semble que les acteurs du sport roi pourraient s’y aligner tant le calendrier à venir offrira assez de repos.

C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines. En effet, la Ligue nationale de football prévoit de répondre aux exigences de la Confédération africaine de football (CAF) en taillant un calendrier sobre du point de vue ergonomique. C’est en tout cas ce qu’a proposé le Secrétaire général de la Linaf qui a rendu public le 12 août dernier le projet de chronogramme de reprise national foot 1 saison sportive 2022-2023.


Ce dernier prévoit que du 15 septembre au 15 octobre 2022, démarre le contrôle de conformité du cahier de charges par l’OPI. Les examens médicaux des footballeurs s’effectueraient du 26 septembre au 14 octobre prochain. L’assemblée générale ordinaire quant à elle se tiendrait le 15 septembre 2022. Le conseil d’administration ordinaire, 6 jours après soit le 21 septembre 2022. Tout étant prêt, le national foot 1 et 2 reprendrait les 29 octobre et le 26 novembre de l’année en cours.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x