dimanche,24 octobre 2021
AccueilDerniers articlesMouila: une fillette de 10 ans met au monde un enfant de...

Mouila: une fillette de 10 ans met au monde un enfant de sexe masculin

Ecouter cet article

Une fillette d’à peine 10 ans répondant au nom de E.  Mengue aurait accouché ce mercredi 16 juin 2021, au Centre hospitalier régional de Mouila, dans la province de la Ngounié. Selon notre confrère de Gabon News, le nouveau-né serait de sexe masculin.

C’est l’émoi à Mouila depuis cette matinée. Et pour cause, une scène inédite se serait produite au Centre hospitalier régional de la localité. Une gamine d’à peine 10 ans qui ne devrait avoir ses règles qu’en fin d’année, vient de mettre au monde un enfant de sexe masculin.

La maman précoce répondant au nom de E. Mengue  n’aurait pas eu de réel mal à mettre au monde le petit garçon. Une situation qui a véritablement surpris les sages-femmes qui n’avaient jamais assisté à un tel phénomène. Notre confrère Gabon News, révèle que l’auteur de la grossesse serait un étudiant. Une source sur place évoque un élève de classe de première au Lycée Jean Jacques Boucavel. 

Dans tous les cas, il y a des fortes chances qu’on soit en présence d’un viol sur mineure de moins de 15 ans. Du fait qu’à cet âge, le consentement à l’acte sexuel n’est pas acquis. À l’heure où nous couchons ces lignes, notre rédaction a tenté de rentrer en contact avec la famille. Nous y reviendrons !

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Enami Shop