dimanche,24 octobre 2021
AccueilDerniers articlesMouila: un nouveau-né retrouvé dans un carton devant l'école C

Mouila: un nouveau-né retrouvé dans un carton devant l’école C

Ecouter cet article

Un nouveau-né a été retrouvé dans un carton carré dans la matinée de ce dimanche 3 octobre 2021 à Mouila, chef-lieu de la province de la Ngounié. Selon une source sur place, c’est Alain Koumba, le Directeur de l’école primaire « C » qui en a fait la découverte juste à l’entrée de son bureau alors qu’il se rendait au culte.

Les molvinois n’en reviennent toujours pas. « Comment est-ce qu’on peut être aussi méchant envers un être sans défense ? », s’est interrogée une riveraine frappée de stérilité secondaire. Cette dernière se rendait au culte lorsqu’elle a appris qu’un nourrisson venait d’être retrouvé dans un minuscule carton devant le bureau du directeur de l’école « C».

Selon Alain Koumba, c’est « en allant prendre la bible au bureau que j’ai vu un carton devant mon bureau », a-t-il indiqué à notre source sur place. Surpris, sera-t-il de découvrir qu’il ne s’agit ni d’un chiot encore moins d’un objet mais d’un nouveau-né. Paniqué, il laissera tout de même son instinct paternel le guider et prendre le bébé dans ses bras.

Dans la foulée, il a informé les autorités judiciaires locales. Lesquelles ont décidé de conduire le nourrisson vers une structure hospitalière afin qu’il y soit examiné. Le procureur de la République près le Tribunal de Mouila n’a pour sa part pas encore effectué le déplacement à l’heure où nous couchons ces lignes. Une enquête devrait être ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de cette étrange découverte.

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Enami Shop