mercredi,18 mai 2022
AccueilDerniers articlesMouila: un chauffard rattrapé par la justice après avoir fauché une fillette...

Mouila: un chauffard rattrapé par la justice après avoir fauché une fillette de 4 ans

Ecouter cet article

Une fillette de 4 ans ans a perdu la vie dans un dramatique accident survenu récemment à Rembo, un village situé à 45 kilomètres de la ville de Mouila dans la province de la Ngounié. Selon notre confrère L’Union, cette jeune compatriote aurait été violemment fauchée par un camion transportant des bouteilles de gaz vides qui aurait ensuite pris la fuite avant d’être arrêté par les éléments de la brigade de gendarmerie de Fougamou.

Selon le récit du quotidien L’Union, le jour des faits dans la matinée un groupe d’enfants auraient quitté leurs domiciles afin de se rendre de l’autre côté de la route pour cueillir des atangas. Erlina Gracina Bieka Boundzanga, la fillette de 4 ans les aurait suivis mais en cours de route, elle aurait été effrayée par une cérémonie traditionnelle. Une situation qui va contraindre le groupe à rebrousser chemin.

Sur le chemin du retour, un camion roulant à vive allure dans le sens Mouila-Fougamou aurait violemment percuté Erlina Gracina Bieka Boundzanga. Gravement atteinte au niveau du thorax, la fillette va passer de vie à trépas sans qu’on ait le temps de la conduire dans une structure hospitalière. Après avoir commis son forfait, le chauffard n’esquissera aucune empathie pour sa victime et reprendra sa route.

Une fuite qui aura été de courte durée car, les agents de police informés du drame vont alors prendre en chasse le véhicule et son propriétaire. Lequel aurait été rattrapé quelques heures après le drame et aurait été conduit dans leurs locaux. Présenté devant le procureur de la République près le tribunal de première instance de Mouila, le conducteur après son audition a été placé sous mandat de dépôt à la prison de la localité en attendant d’être fixé sur son sort. 

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Enami Shop