mercredi,30 novembre 2022
AccueilDerniers articlesMouila: un charpentier électrocuté au quartier Bavanga

Mouila: un charpentier électrocuté au quartier Bavanga

Ecouter cet article

Le quartier Bavanga dans la ville de Mouila a failli être le théâtre d’un drame. En effet, un compatriote dont l’identité n’a pas été révélée, par ailleurs charpentier a été électrocuté par des câbles électriques, le vendredi 7 octobre 2022. La victime a été conduite dans une structure hospitalière et fort heureusement son pronostic vital n’est pas engagé, rapporte le quotidien L’Union.

Les faits se sont déroulés le vendredi 7 octobre 2022 au quartier Bavanga dans le 2ème arrondissement de la commune de Mouila. Ce jour-là, la victime qui exerçait en tant que charpentier se trouvait dans un immeuble à usage commercial en travaux. C’est en voulant procéder à la pose des longues tôles  sous une fine pluie que l’incident se serait produit. 

En effet, les tôles auraient heurté les fils électriques dénudés qui surplombent le bâtiment. C’est alors que ce serait produit l’électrocution. Le choc aurait été si violent qu’il aurait projeté la victime à quelques mètres. Les témoins de la scène auraient agi promptement en lui apportant les premiers soins avant de l’évacuer vers l’hôpital de l’Alliance chrétienne de Bongolo. 

A l’heure où nous couchons ces lignes, le pronostic vital du charpentier ne serait pas engagé. Un incident qui remet au goût du jour la problématique des constructions faites à proximité des câbles électriques de haute tension. Gageons que des mesures seront prises afin que le pire soit évité et que ce type d’accident ne se reproduise plus.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x