Derniers articlesFAITS DIVERS

Mouila: Sylvain Nziengui Koumba retrouvé mort à son domicile après une crise cardiaque

Ecouter l'article

Sylvain Nziengui Koumba, compatriote, employé de la société Olam Palm Ngounié est passé de vie à trépas le lundi 24 janvier 2022 alors qu’il était au téléphone avec son épouse. Un drame qui serait consécutif à une crise cardiaque et pour lequel une enquête a été ouverte par les autorités judiciaires de la ville de Mouila afin de faire la lumière sur cette affaire, rapporte le quotidien L’Union.

Les faits se seraient déroulés le lundi 24 janvier dernier sur le site de Moussatou d’Olam Palm. Ce jour-là, Sylvain Nziengui Koumba était au téléphone avec son épouse lorsqu’il aurait frappé d’un mal. Après avoir remarqué que son époux avait perdu l’usage de sa voix et qu’il ne raccrochait pas, cette dernière aurait pris l’initiative de le faire puis de contacter l’un des collègues de son mari pour qu’il aille s’enquérir de la situation. 

Le collègue se serait rendu au domicile de Sylvain Nziengui Koumba. Une fois sur les lieux, il aurait trouvé la victime assise sur un fauteuil au salon. Mais malheureusement, ce dernier était déjà décédé. Sans tarder, il aurait aussitôt contacté les autorités compétentes, lesquelles viendront pour le constat d’usage. 

Ainsi, les officiers de Police judiciaire après le constat d’usage auraient procédé à l’ouverture d’une enquête. Cependant, les premières hypothèses font état d’une crise cardiaque survenue durant l’appel téléphonique. Il ne reste plus qu’à déterminer si Sylvain Nziengui Koumba souffrait d’une quelconque affection maligne qui aurait pu être la cause de son décès ce jour. Nous y reviendrons !

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page