dimanche,22 mai 2022
AccueilDerniers articlesMouila: Spido, Cavalero et Boston écroués pour de multiples vols

Mouila: Spido, Cavalero et Boston écroués pour de multiples vols

Ecouter cet article

C’est un gros coup de filet que viennent d’effectuer les Forces de l’ordre de la ville de Mouila. En effet, ces derniers ont procédé récemment à l’interpellation de Daniel Ntsagouléla, plus connu sous le pseudonyme de Cavarélo, Emmanuel Koumba alias Spido et Boussougou alias Boston. Les trois jeunes hommes ont été écroués à la maison d’arrêt locale pour une série de cambriolages perpétrés dans le chef-lieu de la province de la Ngounié, rapporte l’AGP.

C’est un ouf de soulagement pour les habitants de la ville de Mouila, après l’interpellation de Cavarélo, Spido et Boston qui semaient la terreur dans la localité. En effet, aux commandes d’un gang composé de 5 membres dont deux sont en cavale, ces derniers ont visité plusieurs domiciles afin d’y dérober des biens. Le premier forfait s’est déroulé dans un débit de boissons dans lequel Daniel Ntsagouléla serait rentré par effraction et aurait emporté la somme de 120 000 FCFA, ainsi que plusieurs boissons.

Le deuxième vol aurait eu lieu chez une riveraine du nom de Lovely Ngolet où Emmanuel Koumba alias Spido et Boussougou « Boston » auraient soutiré une moquette, un matelas, une pendule, deux gobelets, un téléphone mobile, des boissons et bien d’autres objets. Ayant identifié les malfrats, la victime aurait porté l’affaire auprès des services judiciaires, lesquels ont procédé à l’ouverture d’une enquête afin de faire la lumière sur toute cette affaire.

Lors de son audition, les trois jeunes hommes auraient avoué être les auteurs de nombreux autres vols perpétrés dans la localité non sans donner des informations sur leurs complices. Présenté devant le procureur de la République, le trio a été placé en détention préventive à la maison d’arrêt de Mouila en attendant d’être fixé sur leur sort. Ils encourent jusqu’à 5 ans d’emprisonnement et 2 millions FCFA conformément aux dispositions de l’article 296 du Code pénal en vigueur.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Enami Shop