dimanche,22 mai 2022
AccueilDerniers articlesMouila: Parfait Mayombo viole une attardée mentale

Mouila: Parfait Mayombo viole une attardée mentale

Ecouter cet article

Parfait Mayombo, un compatriote âgé de 24 ans a récemment été interpellé par les services judiciaires de la ville de Mouila dans la province de la Ngounié. Ce dernier est poursuivi pour le viol d’une adolescente de 16 ans, qui présente des signes de troubles mentaux, rapporte le quotidien L’Union dans sa parution de ce mardi 1 mars 2022.

Les faits se sont déroulés récemment au quartier Diouronda dans le 1er arrondissement de la commune de Mouila. Ce jour-là, Parfait Mayombo se trouvait dans un troquet dans lequel il aurait consommé plusieurs verres de vin local. En état d’ébriété, la libido du jeune homme se serait réveillée. C’est ainsi qu’il va ourdir un plan contre la personne de R.M.N.

Sans perdre de temps, il va se rendre chez elle et en l’absence de ses parents, il va l’entraîner dans une chambre et va abuser sexuellement de l’adolescente. Une fois sa libido satisfaite, le présumé violeur va prendre la fuite. De retour chez elle, la mère de la victime est mise au courant de la situation par la sœur cadette. 

L’identité de l’agresseur étant connue, une plainte sera déposée auprès des services de la Sûreté urbaine du commissariat de Mouila. Arrêté et interrogé, Parfait Mayombo va d’abord nier les faits qui lui sont reprochés avant de se rétracter devant le juge d’instruction. Des aveux pour lesquels il sera écroué à la maison d’arrêt locale pour présomption de viol sur une personnes vulnérable en attendant d’être fixé sur son sort. 

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Enami Shop