jeudi,26 mai 2022
AccueilA La UneMouila: il viole à mort une fillette de 4 ans

Mouila: il viole à mort une fillette de 4 ans

Ecouter cet article

La recrudescence des cas de viol n’a de cesse de préoccuper la société. Le dernier fait en date est celui d’Élie Sepa Mboyi, un compatriote âgé de 31 ans qui aurait agressé sexuellement Divine Koumba Mbina, le lundi 11 avril dernier au quartier dit Moukoumounabouala, dans le 1er arrondissement de la ville de Mouila. La victime âgée de 4 ans se trouvait chez elle lorsque le présumé violeur aurait défoncé la porte du domicile pour assouvir sa libido sur la fillette qui est décédée par la suite.

Les faits se seraient déroulés le lundi 11 avril dernier au quartier Moukoumounabouala, dans le 1er arrondissement de la ville de Mouila. Selon une source, c’ est de retour à la maison que la maman de Divine Koumba Mbina se rendra compte que la porte de sa chambre a été défoncée et sa progéniture est inerte sur le lit.

Réagissant promptement, la mère va aussitôt conduire la fillette au Centre Hospitalier Régional de la ville pour des soins. Après des examens médicaux, le personnel médical aurait constaté que la fillette a été violée. Du sang aurait par ailleurs été trouvé entre ses cuisses. Alertés, les éléments de la Police judiciaire de la localité vont procéder à l’ouverture d’une enquête.

Après une minutieuse enquête, le capitaine Koumba Niassa et ses éléments vont posséder à l’ interpellation du voisin au comportement suspect répondant au nom de d’Élie Sepa Mboyi, âgé de 31 ans. Lors de son interrogatoire le mis en cause aurait d’abord nié les faits qui lui ont été reprochés avant d’avouer être l’auteur de l’acte ignoble commis sur la fillette de 4 ans passée de vie à trépas. 

Des aveux pour lesquels Élie Sepa Mboyi sera déféré à la maison d’arrêt locale en attendant d’être fixé sur son sort. Il encourt la prison à perpétuité assortie d’une amende de 50 millions FCFA conformément aux dispositions de l’article 256 du Code pénal en vigueur. Une sentence qui mériterait d’être appliquée au vu de l’effroyable acte commis par ce trentenaire et des conséquences engendrées.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x