lundi,28 novembre 2022
AccueilDerniers articlesMouila: elle meurt après avoir bu des médicaments prescrits par son gynécologue

Mouila: elle meurt après avoir bu des médicaments prescrits par son gynécologue

Ecouter cet article

Esther Sabrina Mboulou Mayombo, une compatriote est récemment passée de vie à trépas au cours de son évacuation vers l’hôpital de l’Alliance chrétienne de Bongolo à Lébamba. Un drame qui serait consécutif à une forte consommation de médicaments prescrits par son gynécologue en 2021, rapporte le quotidien L’Union.

Les faits se seraient déroulés récemment dans un des quartiers de la ville de Mouila où Esther Sabrina Mboulou Mayombo partageait un domicile avec son concubin. Ce dernier serait parti à son lieu de travail laissant sa compagne en bonne santé. Deux jours plus tard, la bailleresse aurait constaté que l’appartement occupé par le couple était fermé. Toute chose qui aurait préoccupé la dame qui aurait alerté l’entourage du forestier.

En ouvrant la chambre, ils auraient retrouvé Esther Sabrina Mboulou Mayombo quasiment inconsciente. Autour d’elle, des produits pharmaceutiques et un seau contenant des vomissures. Elle sera rapidement conduite au Centre hospitalier régional de Mouila avant d’être évacuée à l’hôpital de l’Alliance chrétienne de Bongolo pour une meilleure prise en charge. Malheureusement, la jeune femme serait passée de vie à trépas durant son transfert.

Selon le personnel hospitalier, la victime n’aurait révélé aucune présence d’une grossesse en gestation. Une source familiale aurait indiqué que le lot de comprimés retrouvé autour d’Esther Sabrina Mboulou Mayombo aurait été prescrit par un gynécologue en 2021 alors qu’elle souffrait d’une infection. Gageons que l’enquête ouverte par les services judiciaires permettra de faire la lumière sur toute cette affaire.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x