lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilDerniers articlesMoov Crazy Tombola: les 48 heureux gagnants du 3ème tirage au sort...

Moov Crazy Tombola: les 48 heureux gagnants du 3ème tirage au sort connus

Ecouter cet article

C’est à la plage du Lycée National Léon Mba qu’a eu lieu le dimanche 27 novembre dernier la remise de prix des heureux gagnants du troisième tirage au sort de Moov Crazy Tombola. Une étape qui vient clôturer une semaine de jeu et qui a récompensé la fidélité de 48 de ses clients arrivés à pied et repartis chacun avec un lot notamment une Smart tv, des téléphones portables, une Playstation 5 ou encore des ordinateurs portables.

Moov Africa Gabon Télécom a souhaité finir l’année par un geste de générosité à l’endroit de ses fidèles abonnés. Ainsi,le leader de la téléphonie mobile a lancé du lundi 7 novembre au dimanche 11 décembre prochain, une tombola à l’occasion de la coupe du monde afin de permettre à ses potentiels abonnés de remporter de gros lots. Il s’agissait entre autres de smartphones, de téléviseurs smarts HD, de consoles de jeux mais aussi de terrain avec titre foncier. 

« J’invite tous les abonnés à participer. Le secret c’est la persévérance. Plus vous envoyez MoovFoot plus vous augmentez vos chances. Je n’ai jamais cru aux tombolas, aujourd’hui Moov Crazy Tombola me permet de lever tous les doutes que j’avais sur ce type de jeu », a déclaré Sylvana Ntsame, heureuse gagnante d’un téléviseur smart HD. Une véritable aubaine pour cette compatriote, abonnée de l’opérateur de téléphonie. 

Pour tenter sa chance, il suffit simplement d’envoyer MoovFoot par messagerie classique au numéro 2022. Un dispositif facile qui devrait permettre à l’ensemble des abonnées de Moov Africa Gabon Telecom de s’offrir par un coup de chance ces lots exceptionnels. Les lots proposés sont tous très attrayants: des iPhone 14, des PS5, des écrans LED Samsung et des lots en numéraire Pour la grande finale les plus chanceux pourront gagner un super terrain avec titre foncier de la SNI et un Toyota 4X4 Cross lors du tirage au sort final. A noter que pour cette méga tombola ce sont 48 gagnants qui seront tirés chaque semaine.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x