mardi,26 janvier 2021
Accueil A La Une Moov Africa Gabon Telecom, une nouvelle identité pour rejoindre l’Avenir

Moov Africa Gabon Telecom, une nouvelle identité pour rejoindre l’Avenir

C’est par le biais d’un communiqué parvenu à Gabon Media Time que le Groupe Maroc Telecom a annoncé le changement de dénomination de l’ensemble de ses filiales notamment celle du Gabon. Ainsi, c’est sous la nouvelle marque « Moov Africa Gabon Telecom » que sera désormais connu le leader du secteur des télécommunications dans le pays.  

Pour le Groupe Maroc Telecom, ce changement s’inscrit dans sa volonté de réunir l’ensemble de ses filiales autour d’une identité commune. Ainsi, “le choix de la nouvelle dénomination de marque pour l’ensemble des filiales africaines trouve ses racines dans la marque « MOOV » déjà  présente sur 50% du territoire du Groupe Maroc Telecom et qui illustre cette image forte de mouvement, de renouveau, de vie, précise le communiqué. 

Présent au Gabon depuis 2007, ce changement d’identité constitue le début d’une nouvelle ère pour l’opérateur qui en quelques années a su s’imposer comme le leader incontesté du secteur. Ainsi à compter du 1er janvier 2021 Gabon Telecom communiquera sous la marque commerciale « Moov Africa Gabon Telecom » avec un nouveau signe graphique qui illustre son appartenance au Groupe. 

Pour affirmer cette nouvelle identité de marque et la faire connaître du plus grand nombre, la filiale MOOV AFRICA GABON TELECOM lance une campagne de communication commune à l’ensemble des pays de présence du Groupe.

Une campagne de communication commune à l’ensemble des pays de présence du Groupe a d’ailleurs été lancée récemment avec comme égérie le champion du monde de Judo Teddy Riner qui  n’a pas manqué de prêter sa voix et son image au Groupe Maroc Telecom pour porter haut et fort les couleurs de l’opérateur global de  télécommunications dont il est l’ambassadeur depuis 2017.  

Laissez votre commentaire

Bestheinfusion