samedi,15 mai 2021
AccueilDerniers articlesMoov Africa Gabon Telecom célèbre pâques avec les orphelins du Grand Libreville

Moov Africa Gabon Telecom célèbre pâques avec les orphelins du Grand Libreville

Dans le cadre des festivités de Pâques, l’opérateur de téléphonie Moov Africa Gabon Telecom s’est rendu au chevet des pensionnaires des orphelinats du Grand Libreville muni d’importants dons de produits alimentaires, hygiéniques et sanitaires . Une initiative qui s’inscrit dans la droite ligne de sa politique de soutien aux populations vulnérables. 

Le don de Moov Africa Gabon Telecom, leader de la téléphonie au Gabon a bénéficié aux pensionnaires des orphelinats le Bon Samaritain de Kinguélé, la Maison de la joie du PK18 et l’orphelinat EL Jireh d’Essassa qui ont reçu la visite de l’opérateur. Ainsi, c’est près de 200 enfants démunis qui ont bénéficié de la générosité de cette entreprise. 

D’une valeur d’un peu plus de 6 millions de FCFA, cette dotation de Moov Africa Gabon Telecom  était composée de 70 cartons de produits alimentaires divers, 30 cartons de savon, 360 litres d’eau de javel et enfin 5000 masques et 250 bidons de gel hydroalcoolique. Une action caritative qui vise à contribuer à l’amélioration du quotidien des enfants bénéficiaires en cette période sensible liée à la Covid-19. 

Pour la responsable de la communication Léa Séki Olouna, cette action de Moov Africa-Gabon Telecom  « vise non seulement à soutenir ces orphelinats face à la propagation de la pandémie mais également à aider à améliorer le quotidien de ces enfants ».  « Nous sommes heureux d’apporter notre contribution pour pouvoir donner de la joie aux orphelins et aux plus démunis», a-t-elle indiqué.

Laissez votre commentaire

Publicité Sunu Assurances Refresh Airtel Prevoyance