jeudi,17 juin 2021
GIF-Enami Shop_GMT-v3
AccueilA La UneMoov Africa Gabon Telecom à pied d'oeuvre pour la restauration du réseau...

Moov Africa Gabon Telecom à pied d’oeuvre pour la restauration du réseau internet fibre optique

C’est par le biais d’un communiqué parvenu à Gabon Media Time que Moov Africa Gabon Telecom a annoncé des perturbations sur le réseau internet fibre optique, à la suite d’un incident survenu dans la nuit du 05 au 06 juin 2021. A cet effet, le leader du secteur des télécommunications, tout en présentant ses excuses à sa clientèle, a assuré être à pied d’œuvre pour un retour rapide à la normale. Ci-dessous l’intégralité dudit communiqué. 

« Perturbation sur le réseau internet fibre optique 

Chers clients, 

Nous vous informons qu’un accident sur le câble SAT3/WACS est intervenu dans la nuit du 05 au 06 juin 2021 au large des côtes de Cotonou au Bénin, impactant plusieurs pays dont le Gabon. 

A cet effet, Gabon Telecom a aussitôt activé son lien de secours via le câble ACE avec notre partenaire AXIONE, permettant ainsi de rétablir 80% de notre trafic. Dans le souci de réparer la totalité de notre trafic, Gabon Telecom est à pied d’œuvre pour finaliser le secours des 20% restants, auprès d’un partenaire international, afin de garantir un service normal à sa clientèle. 

Gabon Telecom présente ses excuses à l’ensemble de sa clientèle et les rassure quant aux efforts mis en œuvre pour un rétablissement de la situation dans les meilleurs délais. 

La Direction Générale »

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Publicité Sunu Assurances Refresh Airtel Prevoyance