Mobile Banking: UBA lance sa plateforme

Agence Panoramique UBA Gabon © D.R

Ce mardi 22 mai 2018 à Libreville, les responsables de la filiale locale de la United Bank of Africa (UBA) ont procédé au lancement officiel de l’application de Mobile banking de l’institution. Ce nouvel outil devrait permettre à UBA de se positionner sur ce marché très lucratif.

Avec plus de 280 millions d’abonnés en Afrique Subsaharienne et un potentiel de plus de 23600 milliards de Fcfa, le mobile banking est une activité en plein boom. C’est donc dans l’optique de profiter de cette manne financière grandissante, que UBA a décidé de lancer sa plateforme de Mobile banking ce mardi.

Dénommé «UBA Mobile Banking», la plateforme a été présenté en présence de Bola-Atta, directrice de la communication du groupe et de certains de ses clients. Le groupe qui entend «faciliter la vie de ses clients et de ses usagers», espère avec cette plateforme «révolutionner» leur vie en les rapprochant de la banque.

L’application mobile qui permettra aux clients UBA d’effectuer des transactions instantanément, est d’ores et déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal (Apple et Play Store).

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire