jeudi,26 mai 2022
AccueilDerniers articlesMoabi: une femme tue son mari à coup de chevron

Moabi: une femme tue son mari à coup de chevron

Ecouter cet article

Une compatriote, la soixantaine révolue a récemment été interpellée par les éléments de l’antenne provinciale de la Direction générale de recherche de Tchibanga. Cette dernière aurait tué son époux en lui assénant de nombreux coups de chevron.

Le village Malolo situé à quelques encablures de la ville de Tchibanga a été le spectacle d’une scène effroyable le week-end écoulé. En effet, une des habitantes dudit village aurait donné la mort à son époux en lui assénant plusieurs coups de chevron. 

Alertés, les éléments de l’antenne provinciale de la Direction générale de recherche ont procédé à l’interpellation de la femme. Si les raisons d’un tel acte ne sont toujours pas connues, une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur toute cette affaire. Pour l’heure, la sexagénaire est en détention préventive en attendant d’être fixée sur son sort.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x