samedi,25 septembre 2021
AccueilA La UneMoabi: à 17 ans, il enivre sa nièce de 4 ans et...

Moabi: à 17 ans, il enivre sa nièce de 4 ans et tente de la violer

Ecouter cet article

La recrudescence des cas de viol n’a de cesse de susciter des preoccupations dans la société. Le dernier fait en date est celui de K.K alias Bekouz, jeune Gabonais de 17 ans qui aurait enivré avec de la liqueur sa nièce et tenté de la violer le vendredi 04 juin dernier à Moabi, chef-lieu du département de la Douigny. La victime, âgée seulement de 4 ans, est la fille du frère aîné de l’accusé, qui a soumis l’affaire à la compétence du jugement familial.

Les faits se seraient déroulés le vendredi 04 juin dernier selon le quotidien L’Union. Ce jour-là, après avoir consommé de l’alcool avec d’autres amis dans leur village, Bekouz profite de l’inattention de son aîné pour tenter d’assouvir sa libido sur sa nièce de 4 ans. Ainsi, il va entraîner la gamine dans sa chambre et va la contraindre à boire du whisky. Une fois la fillette alcoolisée, il va à plusieurs reprises essayer une pénétration mais malheureusement pour lui, il n’y arrivera pas.

Frustré de n’avoir pas pu accomplir sa basse besogne, l’agresseur va réveiller son grand-frère qui dormait dans sa chambre pour lui remettre sa fille. Ce dernier constate que son enfant ne tient plus sur ses jambes et se plaint de sensation de vertige. Les voisins qui ont suivi la scène lui recommandent d’examiner soigneusement la jeune fille, ce que le père fait. Il constate alors que l’enfant a du sperme sur sur la partie génitale. Preuve qu’elle a été abusée.


Le père choqué va consulter le médecin du centre médical de la localité qui va confirmer la tentative d’une pénétration. Mais plus de peur que de mal, la victime n’a pas été blessée et son hymen est resté intact. Pris de colère, le géniteur de la fille va expulser son cadet de son domicile avant de soumettre l’affaire à la famille pour savoir ce qu’il y a lieu de faire.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop