vendredi,30 septembre 2022
AccueilDerniers articlesMitzic: aux arrêts après avoir poignardé à mort un jeune lors d'une...

Mitzic: aux arrêts après avoir poignardé à mort un jeune lors d’une bagarre

Ecouter cet article

Loïc Darling Ntoutoume Ndong, un compatriote à la vingtaine révolue a récemment été écroué en détention préventive à la maison d’arrêt d’Oyem. Ce dernier aurait poignardé à mort Axel Abague Ango qui l’aurait séparé pendant une bagarre générale. Une situation que n’aurait pas appréciée le présumé meurtrier, rapporte le quotidien L’Union

Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 août 2022 aux environs de 3 heures du matin au quartier Ekore-Été dans la ville de Mitzic. Ce jour-là, un groupe de jeunes qui rentrait d’un retrait de deuil aurait fait un vacarme. N’appréciant pas d’être dérangé durant son sommeil, un riverain aurait interpellé Alexis Obame Ella et ses amis pour leur faire savoir qu’ils faisaient du bruit.

Mécontent d’une telle remarque, Alexis Obame Ella se serait montré discourtois à l’encontre de l’homme qui l’aurait interpellé. Ce dernier lui aurait alors administré une gifle, Loïc Darling Ntoutoume Ndong serait entré en scène et une bagarre générale aurait éclaté. Alertés par le bruit, d’autres riverains seraient venus promptement afin de séparer les protagonistes. Parmi eux, un jeune répondant au nom d’Axel Abague Ango.

Furieux d’avoir été séparé, Loïc Darling Ntoutoume Ndong serait rentré précipitamment chez lui et se serait emparé d’un couteau. De retour, il l’aurait planté à la hauteur de la poitrine d’Axel Abague Ango. La victime se serait écroulée et aurait été transportée d’urgence au Centre médical de Mitzic. Malheureusement, cette dernière aurait succombé des suites de ses blessures. 

Les gendarmes de la brigade de Mitzic informés par le personnel médical ont procédé à l’interpellation de Loïc Darling Ntoutoume Ndong. Le présumé meurtrier a été présenté devant le parquet et après son audition il a été écroué en détention préventive à la prison du Peloton d’Oyem en attendant d’être fixé sur son sort.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x