Derniers articlesSOCIETE

Mitzic: Joannick Ngomo Obiang en père Noël pour 300 enfants

Ecouter l'article

Ce dimanche 18 décembre 2022 le directeur général de l’Office national du développement du sport et de la culture (ONDSC) Joannick Ngomo Obiang  a procédé à la distribution de cadeaux à 300 enfants de la commune de Mitzic dans le département de l’Okano. Une geste qui s’inscrit dans la volonté de ce responsable de donner un peu de joie à ses jeunes frères notamment dans le cadre de la fête de la nativité. 

C’est des mains de Larry Norbert Oye, représentant le directeur général de l’Office national du développement du sport et de la culture, que 300 enfants de la commune de Mitzic ont bénéficié de cadeaux pour la commémoration de la Noël. Une cérémonie qui s’est déroulée à la salle des fêtes de la mairie en présence de plusieurs personnalités administratives de la localité. 

A travers ce geste Joannick Ngomo Obiang vient matérialiser la politique de partage prônée par le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba. Une action qui n’est pas passée inaperçu pour les parents. « Au nom des bénéficiaires, je  remercie le Directeur Général de l’ONDSC qui, à travers ces cadeaux, leur permet de célébrer la fête de Noël dans la joie et la gaieté.» Grâce Emmanuella, représentante des parents.


Dans le même élan de solidarité, le représentant du directeur général de l’ONDSC, s’est rendu au Centre de santé de Mitzic afin de remettre un important lot de médicaments composé essentiellement des médicaments génériques aux responsables de cette structure. Il a également procédé à la remise d’une importante dotation composée de matériel didactique au Lycée publique Moïse Nkoghe Mve.

Casimir Mapiya

« Mieux vaut une vérité qui fait mal, qu'un mensonge qui réjouit. » Proverbes berbères

Articles similaires

Un commentaire

  1. Félicitations à toi mon très cher frère pour les actes que tu pose dans notre localité et dans le Gabon et pour la politique du chef de l’état nous te sommes reconnaissants encore merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page