jeudi,6 août 2020
Accueil A La Une Mike Jocktane: «je ne suis pas le fils d’Omar Bongo»

Mike Jocktane: «je ne suis pas le fils d’Omar Bongo»

Accusé par la prophétesse Anna Claudine Ayo d’être le fils caché d’Omar Bongo Ondimba, le président de Le Gabon nouveau Mike Jocktane a, à l’occasion d’une interview accordée à Gabon Media Time, tenu à répondre à ces affirmations. Ainsi, il a battu en brèche ces accusations  martelant qu’il n’était pas le fils d’omar Bongo. 

- Advertisement -Global Media Time Gifpx

En effet, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Anna Claudine Ayo s’est longuement épanchée sur les attaques dont elle ferait l’objet dans l’opinion. Des attaques selon elle qui auraient été orchestrées par le fondateur de l’église Christ révélé aux nations (CRN). « Mike Jocktane, Dieu me dit de te dire d’arrêter d’entourlouper les Gabonais, tu es un Bongo Ondimba », peut-on entendre dans sa vidéo

L’ancienne candidate à l’élection présidentielle de 2009 affirme que cette information, elle la tient du revend lui-même. « En 1990 tu t’es pavané dans les églises en clamant qu’Omar Bongo Ondimba était ton père. Mike jocktane, tu es un Bongo Ondimba », a lancé la prophétesse Anna Claudine Ayo. Des accusations balayé d’un revers de la main. 

Interrogé par Gabon Media Time à ce sujet, celui qui a la double casquette d’homme de Dieu et de président d’une formation politique s’est montré clair. « Non, je ne suis pas le fils de feu Omar Bongo Ondimba », a-t-il martelé, se réclamant par contre de l’héritage d’André Mba Obame, qui a été son mentor. 




Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Street 103 Gabon Gmt