Michael Minko: «Nous sommes le changement du 5e arrondissement de Libreville»

Michael Minko et ses colistiers © D.R /GMT

Tête de liste des locales dans le 5ème arrondissement de Libreville pour le compte du mouvement JPEG, Michael Minko entend mettre en oeuvre une politique qui prendra en compte les réelles aspirations des populations. Lors de sa rencontre avec les habitants du quartier Lalala Dakar, il a expliqué la nécessité de voter pour la liste qu’il a l’honneur de conduire, car incarnant le réel changement.



Lors de cet échange qu’il a voulu franc avec les populations, il a expliqué les motivations qui animent ses colistiers et lui et qui les amènent à prendre part à ces élections locales. Pour lui, il est important de faire un choix durant ce scrutin car il en va de l’avenir de l’arrondissement. Ce jeune leader a souhaité que les populations portent leur choix sur leur liste.  « Nous sommes pour le changement du 5ème arrondissement, sans nous, le changement n’aura pas lieu et le changement c’est maintenant avec nous! », a-t-il souligné.

Il a reconnu que les dirigeants actuels de la municipalité ont bien travaillé mais qu’il était temps de procéder à une alternance au 5ème arrondissement. Pour lui, dans un pays où la population est majoritairement jeune, il est nécessaire que ceux-ci prennent une part active dans le développement de  cette circonscription ce qui justifie leur position actuelle.

« Allez voter. Vous participerez au développement de notre arrondissement. Nous, nous avons eu le courage de nous lever pour présenter notre candidature, on n’a pas de moyens on se débrouille et on a décidé de prendre notre arrondissement en main parce que dans toute chose, il y a une base et la base c’est d’abord de participer au développement de notre arrondissement », a-t-il lancé.

Laissez votre commentaire