mardi,3 août 2021
AccueilA La UneMedwin Biteghe signe en Arabie Saoudite pour les deux prochaines saisons

Medwin Biteghe signe en Arabie Saoudite pour les deux prochaines saisons

Ecouter cet article

Alors qu’il évoluait jusque là à l’US Tataouine en Première division tunisienne, le jeune milieu défensif gabonais Medwin Bitéghe a décidé de s’exiler en Arabie Saoudite. Evalué à 350 000 euros par le site spécialisé Transfermarkt, le jeune milieu de 22 ans s’est engagé avec le club d’Al-Adalh FC pour les deux prochaines saisons. 

Après des passages au FK Utenis en Lithuanie, puis à l’US Tataouine en Première division tunisienne avec qui il a disputé 21 matchs pour 1 but inscrit cette saison, le jeune milieu de terrain gabonais Medwin Bitéghe a décidé de relever un nouveau challenge. 

En effet, le jeune milieu défensif formé au Cercle Mbéri Sportif (CMS) tout comme Didier Ndong, a décidé de s’engager en faveur d’Al-Adalh FC en Première division d’Arabie Saoudite. Il devra donc rechausser les crampons dès ce 22 août pour la reprise du championnat. 

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.