dimanche,4 décembre 2022
AccueilDerniers articlesMatch nul entre Galatasaray de Lemina et Sivasspor d’Appindangoye

Match nul entre Galatasaray de Lemina et Sivasspor d’Appindangoye

Ecouter cet article

Choc sans vainqueur ce dimanche après midi entre le troisième et le quatrième du classement du championnat turc de football, et duel à distance entre deux internationaux gabonais. Opposés avec comme objectif de revenir à un point du leader Basaksehir, Galatasaray de Mario Lemina qui se déplaçait, n’a pas pu s’imposer face à Sivasspor d’Aaron Appindangoye au stade Yeni Sivas 4 Eylül.

Pour ce choc au sommet, les deux entraîneurs alignaient des équipes articulées autour de deux internationaux gabonais. Floqué de son numéro 99 Mario Lemina était aligné au milieu de terrain côté Galatasaray pour distiller des ballon à Radamel Falcao, tandis que côté Sivasspor le roc Aaron Appindangoye avait la lourde charge de défendre sur « El Tigre ». 

Dans un match aux allures de derby, ce sont d’abord les locaux qui ont ouvert le score par Arslan (7ème), avant que Radamel Falcao ne trouve la faille pour égaliser (14ème) sur une passe de Feghouli. Toujours impliqué dans le jeu, Lemina voyait ensuite Feghouli doubler la mise à la 37ème, sur une passe de Falcao. 

Impuissant sur ces deux buts malgré une rigueur à toute épreuve, Appindangoye voyait néanmoins ses coéquipiers égaliser à la 59ème minute de jeu. Les deux équipes se sont donc contentées de ce partage de points, qui pourrait être préjudiciable dans la course au titre.

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x