«Martha, la 7ème épouse» : le nouveau film des Studios Montparnasse en avant première ce soir

Après le «Secret des vierges», Melchissedec Obiang communément appelé Melchy, réalisateur et fondateur des Studios Montparnasse revient avec son équipe pour nous présenter «Martha, la 7ème épouse». Un film qui sera dévoilé en avant première ce mercredi 30 août 2017 au complexe Kevazingo dans la commune d’Akanda.

Le réalisateur explique que «destinée par une alliance secrète à devenir la 7ème épouse d’un vieux retraité au caractère esclavagiste, Martha voit son rêve de réussite s’évanouir au lendemain de l’obtention de son examen devant lui permettre  de quitter le village et poursuivre ses études en ville» ; une bien triste histoire flirtant avec la réalité de certaines femmes aussi bien gabonaises qu’étrangères.

Ce film qui dépeint une réalité sociétale bien installée qu’est la polygamie démontre comment l’avenir de la jeune fille «aux mains du puissant polygame», qui grâce à ses moyens règne en maître sur toute la contrée, se résume désormais en «CTA à savoir Cuisiner, Travailler(le lit) et Accoucher. Mais c’est sans compter avec cette force, cette détermination, cette bravoure et cette ténacité que seules possèdent ces femmes de vision, quelque soit leur origine sociale»; précise Melchy Obiang.


Pour information, «Martha, la 7ème épouse» sera projeté demain jeudi 31 août à 18 heures, à Bercy, siège du ministère de l’Economie, situé sur le boulevard Triomphale.

Laissez votre avis