Mario Lemina suivi de près par Arsenal et Manchester United

Gabon Gabonmediatime 13 (14)
Mario Lemina © D.R.

Suivi par l’Atalanta Bergame en serie A, Mario Lemina serait également selon la presse anglaise, suivi par deux cadors de Premier League. Ainsi, selon les informations de Sky Sports et le Daily Mail, les Red devils de Manchester United et les Gunners d’Arsenal auraient coché le nom de l’ancien de la Juventus pour renforcer leur entrejeu. 

GABON LIBREVILLE

Malgré une saison globalement en dessous des attentes, le milieu de terrain international gabonais Mario Lemina conserve une très belle cote sur le marché des transferts. Ainsi, d’Italie où il est suivi par l’Atalanta Bergame 3ème du dernier exercice de serie A, à la Premier League, l’ancien milieu de terrain de la Juventus de Turin attise les convoitises. 

En effet, alors qu’il n’a pas été retenu par les Saints pour le stage de pré saison en Autriche, le joueur de 25 ans pourrait très vite rebondir du côté de Londres où Arsenal lui fait les yeux doux, mais aussi de Manchester où les Red Devils sont venus aux renseignements. Il pourrait donc dans les prochains jours, faire l’objet de plusieurs offres.

Loin d’être gêné par cette situation, l’ancien champion du monde U20 a récemment déclaré « On travaille dessus avec mes agents, on ne se met pas la pression. On attend vraiment le meilleur projet, la meilleure offre. On voit au jour le jour. Pour l’instant, je suis à Southampton et je travaille du mieux possible pour être au mieux de ma forme ». Autant dire que Mario Lemina est prêt à relever un nouveau challenge.

Laissez votre commentaire