Mario Lemina sous le feu des critiques

Mario Lemina, international gabonais © D.R

Les supporters de Southampton n’ont pas apprécié la performance de Mario Lemina en demi-finale de la FA Cup face à Chelsea dimanche dernier. Les Saints qui sont actuellement relégables, n’avaient en effet plus que cette compétition pour sauver une saison bien terne et comptait donc sur leur talentueux milieu de terrain pour y arriver.

Après la demi finale perdue par Southampton face à Chelsea 2-0, un certain nombre de supporters des pensionnaires du Saint Mary’s Stadium ont pris à parti le milieu de terrain gabonais sur les réseaux sociaux. Mario Lemina s’est vu reprocher son manque d’implication durant le match et notamment sur le deuxième but.

S’il a toujours été soutenu par son club depuis son arrivée, il semblerait que les nombreuses sollicitations dont il fait l’objet (Arsenal, Tottenham, Liverpool) ont fini par prendre le pas sur ses prestations légèrement décevantes ces derniers mois. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir un certain nombre de fans sur Twitter.

Après avoir dépensé plus de 20 millions d’euros l’été dernier pour le recruter, les Saints risquent de ne pas avoir d’autres choix que de le vendre, surtout en cas de relégation, ce qui risque fort d’arriver.