Mario Lemina s’envole officiellement pour Galatasaray

Comme nous vous l’annoncions ce lundi, le milieu de terrain international gabonais Mario Lemina qui évoluait jusquelà à Southampton, évoluera du côté de la Süper Lig Turque cette saison. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, le milieu de 26 ans s’est engagé avec le club stambouliote dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.  


Passé notamment par l’Olympique de Marseille et la Juventus Turin avec qui il a disputé une finale de Ligue de  champions, le milieu de terrain international gabonais de 26 ans Mario Lemina, a décidé de relever un nouveau challenge. Ainsi, après deux saisons chez les Saints où il est arrivé à l’été 2017, le natif de Libreville qui n’était plus en odeur de sainteté du côté du Saint Mary’s stadium, a été prêté en toute fin de mercato. 

En effet, annoncé du côté de Manchester United puis de Wolverhampton avec qui les discussions semblaient bien avancées, l’ancien Lorientais s’est finalement engagé en faveur du champion de Turquie. Il vient renforcer un effectif qui compte déjà pas mal de joueurs de renom tels que Radamel Falcao, Ryan Babel ou encore Younes Belhanda et le champion du monde Steven Nzonzi.

Grâce à ce transfert officialisé dans les toutes dernières heures du mercato, le milieu de terrain espère relancer une carrière qui a connu quelques remous ces deux dernières années. Il aura notamment à coeur de prouver qu’il reste le joueur talentueux qui a poussé la Juve à le signer il y a 4 ans. 

Laissez votre commentaire