samedi,4 décembre 2021
AccueilDerniers articlesMario Lemina «moins impressionné par Messi que par Neymar»

Mario Lemina «moins impressionné par Messi que par Neymar»

Ecouter cet article

Alors qu’il s’apprête à rechausser les crampons pour la reprise du championnat prévue le 12 juin prochain, Mario Lemina qui fait actuellement le forcing pour rester du côté d’Istanbul, s’est livré à une petite comparaison entre deux des meilleurs joueurs du monde. Ainsi, dans le podcast Ballin il y a quelques jours, l’ancien de la Juve a donné son impression sur l’actuel Ballon d’or Messi, et le Brésilien Neymar.

A 26 ans l’ancien champion du monde des moins de 20 ans et international gabonais Mario Lemina, a déjà une belle carrière derrière lui avec des passages dans certains grands clubs européens. Le joueur qui évolue actuellement du côté d’Istanbul chez les “Cinbom de Galatasaray, a donc pu croiser au cours de sa carrière, certains des meilleurs joueurs du monde à l’instar de Cristiano Ronaldo ou encore Lionel Messi. 

C’est donc fort de cette expérience, que l’ancien de la Juventus Turin ou encore de l’Olympique de Marseille s’est livré à un petit jeu de comparaison entre deux des meilleurs joueurs de la planète. En effet, dans le podcast Ballin, le milieu de terrain de l’actuel 3ème de Süper Lig Turque a dévoilé le footballeur qui l’avait le plus impressionné et ce n’est pas forcément celui auquel tout le monde aurait pu penser.

Ainsi, malgré le fait qu’il a croisé la route du FC Barcelone lorsqu’il portait les couleurs de la Juventus entre 2015 et 2017 et donc affronté « La Pulga » au sommet de son art, Mario Lemina a indiqué qu’après avoir « « joué contre Messi, il m’a moins impressionné que Neymar », avant de renchérir « Neymar est le joueur qui m’a le plus impressionné. Va sur YouTube et regarde le but qu’il nous a mis. Il a dribblé toute la défense ». 

L’international gabonais qui a affronté le PSG cette année en phase de poule de la Champion’s League, a donc été fortement marqué par la prestation duBrésilien. Il a donc logiquement choisi l’international auriverde bien que Lionel Messi soit reconnu par certains comme étant le meilleur joueur du monde.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop