lundi,30 novembre 2020
Accueil Derniers articles Mario Lemina met Galatasaray et la presse à ses pieds, Falcao parle...

Mario Lemina met Galatasaray et la presse à ses pieds, Falcao parle du «roi du milieu de terrain»

Titulaire lors du match qui opposait les Lions de Galatasaray à Denizlispor pour le compte de la 18ème journée de Sportoto Süper Lig, le footballeur international gabonais Mario Lemina a illuminé la rencontre. Présent dans tous les duels avec une hargne et une détermination sans failles, l’ancien Marseillais s’est définitivement mis le public et la presse turque dans la poche. 

On l’avait laissé à Paris il y a quelques semaines pour l’inauguration de son restaurant. De retour sur les terrains pour faire ce qu’il fait de mieux, le milieu de terrain international gabonais Mario Lemina s’est illustré de la plus belle des manières en participant activement à la précieuse victoire de son équipe face à Denizlispor.

En effet, dans tous les bons coups lors de cette rencontre, Mario Lemina présenté par de nombreux médias dont le célèbre fanatic, comme la principale attraction de la première partie de saison côté Galatasaray, le footballeur international gabonais n’a pas déçu. Avec un taux de réussite de 96% dans ses passes et des interventions décisives, le joueur prêté par les Saints confirme son excellente forme. 

 

Ne s’y trompant pas, Radamel « El Tigre » Falcao attaquant vedette des Lions, a qualifié le footballeur international gabonais de « roi du milieu du terrain », vantant sa capacité à enrayer les attaques adverses. 

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion