Mario Lemina finalement vers West Ham?

L’histoire d’amour n’aura véritablement duré que quelques mois entre le milieu de terrain international gabonais Mario Lemina et  le club anglais de Southampton. Ainsi, arrivé l’été dernier avec le statut de plus gros transfert de l’histoire du club, le Gabonais aurait déjà des envies d’ailleurs selon plusieurs médias européens.

Formé à Lorient et passé par l’Olympique de Marseille et la Juventus Turin notamment, le milieu de terrain international gabonais de 24 ans Mario Lemina est sur le départ à Southampton. Surveillé de près par Tottenham, Manchester City et Naples depuis le début du mercato, le natif de Libreville serait désormais sur les tablettes de West Ham qui en a fait sa priorité, rapportent plusieurs médias.

En effet, le divorce semble consommé entre le milieu de terrain gabonais et sa direction après seulement un an. Les Saints qui ont été sauvés de la relégation à une journée de la fin du dernier exercice en grande partie grâce au Gabonais, pourraient bien se séparer de leur seul joueur à la valeur marchande intéressante.

S’il était dans les petits papiers de Pep Guardiola qui souhaitait lui offrir une place de choix dans son milieu de terrain, mais aussi de Carlo Ancelotti, ce seraient finalement West Ham et son nouveau coach Manuel Pellegrini qui tiendraient la corde. Affaire à suivre.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire