Mario Lemina fait son grand retour en Champion’s League ce mercredi

Privé de Champion’s League depuis deux saisons et sa signature à Southampton en Premier League, Mario Lemina y fera son grand retour dès ce mercredi. Opposé au FC Bruges avec sa nouvelle écurie, le milieu de terrain international gabonais devra faire étalage de toute sa classe pour aider le club stambouliote à passer les poules.

Logé dans le groupe A aux côtés du Real Madrid, du Paris Saint Germain et du FC Bruges, Mario Lemina et Galatasaray font leur entrée dans la plus belle des compétitions européennes ce mercredi. Opposée à l’actuel deuxième du championnat Belge, l’équipe du milieu terrain international gabonais devra à tout prix prendre les trois points. 

En effet, si ce match marque le retour de l’ancien de la Juventus en Champion’s League, il marque également le début de la campagne européenne 2019-2020 du club stambouliote. Renforcé cet été par les arrivées de Radamel Falcao et donc du Gabonais, le champion de Turquie en titre aura fort à faire. 

Prêt à en découdre, le numéro 10 des Panthères du Gabon qui a récemment indiqué qu’il était en pleine forme, devra multiplier les efforts face à une équipe en pleine confiance. Rendez-vous ce soir donc pour le désormais numéro 99 de Galatasaray, avant de défier le PSG de Neymar le 1er octobre à domicile.

Laissez votre commentaire