samedi,19 septembre 2020
Accueil A La Une Mario Lemina entre Beşiktaş, Galatasaray et le Werder Breme

Mario Lemina entre Beşiktaş, Galatasaray et le Werder Breme

Où jouera Mario Lemina la saison prochaine? C’est la question que se posent les fans du joueur et les spécialistes de la planète football, tant l’avenir de l’international gabonais est incertain. Toujours joueur de Southampton qui souhaite s’en débarrasser, le natif de Libreville est annoncé avec insistance en Turquie où le Beşiktaş souhaite le rapatrier.

Malgré une bonne saison du côté de Galatasaray où il s’est imposé comme un maillon essentiel de l’équipe de Fatih Terim, le footballeur international gabonais Mario Lemina est rentré en Angleterre où les Saints souhaitent néanmoins s’en débarrasser. Evalué à 16 millions d’euros par sa direction, le footballeur de 26 ans pourrait une nouvelle fois prendre la direction de la Turquie.

Si Galatasaray souhaite le rapatrier mais se heurte à un prix prohibitif, c’est un autre club turc qui pourrait rafler la mise. En effet, selon les informations de plusieurs médias turcs, Beşiktaş serait en discussion avancée avec le joueur gabonais et lui aurait même proposé près d’un milliard de francs CFA par an.

Plus loin dans son analyse, le site Asist Analiz annonce même qu’un accord aurait été conclu entre les deux clubs pour la saison prochaine. Accord portant sur un prêt avec option d’achat comme ce fut le cas avec Galatasaray. Également annoncé du côté du Werder Brême, l’international gabonais changera quoi qu’il arrive, d’air cet été.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt