samedi,31 octobre 2020
Accueil A La Une Mario Lemina en partance pour Galatasaray

Mario Lemina en partance pour Galatasaray

Annoncé partant depuis le début du mercato d’été, Mario Lemina aurait finalement trouvé son nouveau point de chute. Ainsi, selon les informations de la Gazetta dello sport, le milieu de terrain récupérateur de Southampton, se rapprocherait de Galatasaray, mieux, il devrait s’engager ce lundi, date de clôture de la fenêtre estivale. 

Alors qu’il avait un temps été annoncé du côté de Manchester United, mais aussi d’Arsenal, de Wolverhampton et plus récemment du côté du Bétis Séville en Liga, Mario Lemina devrait plutôt, selon toute vraisemblance filer du côté de la Süper Lig Turque. 

En effet, comme le soulignent plusieurs médias dont la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain récupérateur de Southampton, se rapprocherait de Galatasaray. Mieux encore, l’international gabonais serait attendu ce lundi pour passer sa visite médicale et parapher son nouveau contrat dans la foulée. 

Le club basé à Istanbul qui négocie en parallèle les arrivées de Radamel Falcao (Monaco) et Florin Andone (Brighton), devrait donc  récupérer le milieu de terrain de 26 ans qui souhaitait quitter les Saints. A noter que l’opération concernant l’ancien de la Juventus de Turin, devrait se faire sous forme de prêt d’un an avec option d’achat. 

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion