Mario Lemina ciblé par l’Atalanta Bergame en série A

Gabon Gabonmediatime 13 (14)
Mario Lemina © D.R.

Malgré le fait qu’il sorte d’une saison en demi teinte du côté de Southampton où il n’a pu disputer que 21 matchs pour 1 but et 1 passe décisive, Mario Lemina conserve tout de même une belle cote sur le marché. Ainsi, selon les informations de plusieurs médias italiens et anglais, le milieu de terrain de 25 ans serait la priorité de l’Atalanta Bergame en vue de la saison prochaine. 

La saison en demi teinte du milieu de terrain international gabonais Mario Lemina marquée par de nombreux pépins physiques, n’aura pas entamé les ardeurs de ses prétendants. Ainsi, alors que le marché des transferts est plutôt calme pour les joueurs africains en attendant la fin de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Total 2019, le natif de Libreville pourrait lui se trouver une porte de sortie. 

En effet, comme le souligne TMW, l’Atalanta Bergame en série A, a manifesté son intérêt pour le milieu de terrain de Southampton. Selon le média, les Noir et Bleu entraînés par Gian Piero Gasperini qui ont fini troisième du dernier exercice, auraient fait de l’ancien de la Juve leur priorité pour la saison prochaine. 

Cependant comme le souligne le média, les Saints qui ont acheté le milieu de terrain de 25 ans au prix fort à l’été 2017, ne le laisseront pas filer pour moins de 18 millions d’euros (12 milliards de Fcfa). Qualifiés pour la prochaine C1, les Bergamasques auront plusieurs arguments pour séduire l’ancien Marseillais pour qui la perspective de rejouer en serie A pourrait être intéressante. 

Laissez votre commentaire