mardi,27 octobre 2020
Accueil Derniers articles Mario Lemina absent face au PSG ce mardi

Mario Lemina absent face au PSG ce mardi

Opposés au Paris Saint Germain ce mardi pour le compte de la deuxième journée Champion’s League, les Stambouliotes de Galatasaray vont malheureusement devoir se priver d’une de leurs recrues phares du mercato estival. Ainsi, bien que titulaire lors du match face à Fenerbahçe ce samedi, Mario Lemina devrait manquer le choc face au PSG. 

En effet, alors qu’il avait été titulaire en milieu de terrain lors de la première journée de Ligue des Champions face à Bruges, l’international gabonais ne devrait pas être en mesure de tenir son rang pour le match de gala face au Paris Saint Germain. Ainsi, comme le souligne un communiqué du club turc de Galatasaray ce lundi, le milieu de terrain de 26 ans devrait être absent. 

Le club turc l’a annoncé ce lundi sur son compte Twitter. Le milieu de terrain de 26 ans s’est blessé à la cuisse droite face au Fener et a donc été contraint de déclarer forfait pour ce match ô combien important dans l’optique d’une qualification. 

Titulaire deux semaines auparavant face au Club Bruges, l’ancien de la Juventus qui déclarait pourtant il y a quelques semaines « se sentir très bien », va donc manquer ce choc attendu par tout le peuple Rouge sombre et jaune orangé. 

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion