lundi,2 août 2021
AccueilDerniers articlesMarathon du Gabon : les inscriptions et les entraînements se poursuivent

Marathon du Gabon : les inscriptions et les entraînements se poursuivent

Ecouter cet article

Soucieux de permettre au plus grand nombre de répondre présent à ce grand rendezvous sportif, les organisateurs du Marathon du Gabon effectuent actuellement des inscriptions et des entraînements au centre ville de Libreville. 

Prévu du 30 novembre au 1er décembre, le marathon du Gabon Gsez Libreville a ouvert depuis plusieurs semaines les inscriptions de cette 7e édition. Elles se font essentiellement au Géant ckdo ou à la tribune officielle de la place de l’indépendance du lundi au samedi de 9 heures à 18 heures. 

Une fois inscrites, les personnes désireuses de se mettre ou se remettre en forme en prélude dudit évènement sportif, peuvent rejoindre les équipes d’entraînement mises par le comité organisateur. A cet effet, des entraînements sont organisés  chaque week-end, le samedi et le dimanche à 7 heures 45 minutes.  

A noter que le Marathon du Gabon se déroulera sur deux jours, le samedi 30 novembre prochain avec les courses juniors de 1,5 km et celle de 3km. Le dimanche 1er décembre, place sera faite à la course de 10km, au semi-marathon et au marathon. 

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.