lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilDerniers articlesMandji: un élève tué par la foudre

Mandji: un élève tué par la foudre

Ecouter cet article

Prince Magambou Moussavou, un élève est passé de vie à trépas le samedi 3 décembre dernier à Mandji, chef-lieu du département de Ndolou dans la province de la Ngounié. Selon L’Union, le drame serait dû à la foudre qui se serait abattu au quartier Sievanou.

Domicilié au quartier Sievanou , le jeune Prince Magambou Moussavou, la vingtaine a été arraché à la vie le samedi 3 décembre 2022. Selon le quotidien L’Union, il n’aurait pas survécu à la décharge issue de la foudre aux environs de 13 heures.

La pluie diluvienne ne se serait pas limitée aux dégâts matériels. Des sources concordantes révèlent que l’infortuné a été retrouvé « les pieds dehors et le reste du corps à l’intérieur de la maison ». Conduit dans une structure sanitaire, il n’aurait pas tenu le coup. 

La même source a souligné que cette même décharge électrique issue de la foudre serait à l’origine des blessures sur Boris Moundadi Mboumi. La seconde victime serait actuellement en soins intensifs au centre médical de Mandji. Son pronostic vital ne serait pas engagé pour l’instant.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x