Manchester United prêt à mettre 20 millions d’euros sur Mario Lemina

Sur le départ du côté de Southampton, le milieu de terrain international gabonais Mario Lemina discuterait actuellement avec les Red devils de Manchester United qui lui font les yeux doux. Si l’intérêt est mutuel, les pensionnaires du « théâtre des rêves » seraient prêts à injecter plus de 20 millions d’euros pour conclure le deal et attirer l’ancien de la Juve. 


Dans l’obligation de se renforcer au milieu de terrain, avec les départs d’Ander Herrera et de Marouane Fellaini, les Red devils doivent trouver des remplaçants. C’est dans cette optique que le club entraîné par Ole Gunnar Solskjaer a entamé les négociations avec l’international gabonais Mario Lemina. 

En effet, sur le départ, celui qui est arrivé à Southampton l’été 2017, n’a pas été convoqué pour le stage aux États Unis avec ses coéquipiers. Ayant fait part de ses envies de départ, il pourrait donc profiter de l’intérêt de Manchester United pour s’envoler vers un nouveau défi pour le moins prestigieux. 

Évoqué également en Italie du côté de l’Atalanta Bergame, Mario Lemina privilégierait la piste menant vers le club le plus titré de Premier League, prêt à injecter 20 millions d’euros pour racheter ses trois dernières années de contrat. Le ​transfert pourrait d’ailleurs très rapidement être bouclé.

Laissez votre commentaire