lundi,26 octobre 2020
Accueil A La Une Manchester United prépare une offre de 60 millions d’euros pour Aubameyang

Manchester United prépare une offre de 60 millions d’euros pour Aubameyang

Auteur d’une nouvelle saison de très haut vol sous les couleurs des Gunners d’Arsenal ponctuée par un titre honorifique de meilleur buteur africain des cinq grands championnats, Pierre Emerick Aubameyang est de plus en plus susceptible de quitter le navire londonien. Placé sur la liste des joueurs pressentis pour un départ par Sky Sport, le joueur pourrait faire l’objet d’une offre de 60 millions d’euros de la part des Red Devils.

Troisième du dernier exercice de Premier League après un début de saison poussif, le club d’Ole Gunnar Solskjær disposera d’une très grosse manne financière pour se renforcer en vue de la saison prochaine. Si à différents postes, il devrait y avoir du mouvement aussi bien dans le sens des départs que des arrivées, c’est surtout sur le front de l’attaque que ça devrait bouger comme le rapportent de nombreux médias anglais.

En effet, après l’avoir pisté l’été dernier, les Red Devils devraient une nouvelle fois s’immiscer dans le dossier Aubameyang. Le joueur de 31 ans qui a terminé à une petite longueur de Jamie Vardy pour le Golden Boot avec 22 réalisations (27 toutes compétitions confondues), devrait prochainement faire l’objet d’une offre de près de 60 millions d’euros de la part du board des pensionnaires d’Old Trafford.

En discussion avec les Gunners qui lui proposent pas moins de 10 milliards de FCFA par an pour prolonger, Pierre Emerick Aubameyang pourrait donc être amené à réfléchir surtout que la saison des Gunners ne tient désormais qu’à une hypothétique victoire en finale de la Cup pour goûter à l’Europe l’an prochain. Or, Manchester United disputera sans conteste la prochaine Ligue des Champions. Affaire à suivre.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion