Manchester United prépare une offre astronomique pour Aubameyang 

Pierre Emerick Aubameyang © D.R

Auteur d’une excellente nouvelle saison sur le plan statistique avec pas moins de 22 buts en championnat qui en ont fait le meilleur buteur, Pierre Emerick Aubameyang fait saliver les cadors du vieux continent. Ainsi, alors qu’Arsenal peine à se renforcer faute de liquidités, l’international gabonais pourrait faire l’objet d’une offre astronomique évaluée à plus de 75 millions d’euros de la part des Red devils de Manchester. 



Le départ annoncé de Romelu Lukaku vers l’Inter Milan pourrait déclencher une vague d’opérations d’envergure en Italie et en Angleterre. Ainsi, comme le soulignent plusieurs médias anglais dont the Sun, le départ du Belge auteur d’une nouvelle moribonde, devrait pousser le board de Manchester United à s’attacher les services d’un nouveau numéro 9, et le joueur qu’ils souhaitent attirer n’est autre que l’international gabonais. 

En effet, auteur de performances exceptionnelles depuis son arrivée en Premier League, Pierre Emerick Aubameyang n’en finit plus de faire tomber les records. Avec 22 buts inscrits pour sa première saison complète qui lui ont valu le titre de meilleur buteur, l’ancien Borussen a fini de convaincre les pensionnaires du « théâtre des rêves », qui seraient prêts à débourser la bagatelle de 75 millions d’euros pour le recruter. 

Déjà intéressés par un autre international gabonais en la personne de Mario Lemina, les Red devils pourraient donc avoir un fort accent gabonais la saison prochaine. Pas contre un départ de leur joueur vedette malgré leur volonté de le prolonger, les Gunners qui souhaitent également se renforcer, pourraient en profiter pour recruter deux jeunes joueurs. 

Laissez votre commentaire