Malgré un nouveau but de Bouanga, Saint Etienne concède le nul

Gabon Gabonmediatime Denis Bouanga
L'international Gabons Denis Bouanga © D.R

Dans un cercle vicieux de défaites d’affilée en Ligue 1 depuis quelques semaines, les hommes de Claude Puel recevaient le Stade de Reims à Geoffroy-Guichard ce dimanche pour le compte de la 26ème journée. Si tout avait bien démarré notamment grâce à un nouveau but de l’international gabonais Denis Bouanga, les Verts ont finalement concédé le nul dans les ultimes minutes. 


La crise se poursuit chez les pensionnaires du stade Geoffroy-Guichard. Dans une situation extrêmement délicate, l’équipe de Claude Puel qui reste sur quatre défaites d’affilée en Ligue 1, recevait ce dimanche une équipe du Stade de Reims qui elle restait sur un bon succès contre le Stade Rennais dimanche dernier, pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1. 

Portés par un Denis Bouanga véritable maître à jouer et meilleur buteur, les Verts ouvraient le score à la 73ème par ce dernier, après une première mItemps en demi teinte. Au four et au moulin comme à son habitude, Denis Bouanga se voyait donc récompensé de ses efforts des deux côtés du terrain, en reprenant de la tête un bon centre de Honorat (73e, 1-0). 

Alors qu’ils se dirigeaient tranquillement vers une première victoire qui leur tendait les bras, les Verts sont retombés dans leurs travers puisque dans le temps additionnel, Yann M’vila touchait Dia dans la surface. L’attaquant s’emparait du ballon et égalisait sur penalty (1-1, 90e+3). 15ème à seulement 2 points du premier relégable, les coéquipiers de Bouanga encore excellent, s’enfoncent dans la crise.

Laissez votre commentaire