dimanche,27 septembre 2020
Accueil Derniers articles Malgré un excellent Denis Bouanga, Saint Etienne s’incline 1-0 face au PSG

Malgré un excellent Denis Bouanga, Saint Etienne s’incline 1-0 face au PSG

Opposés au Paris Saint Germain (PSG) ce vendredi 24 juillet 2020 au stade de France dans le cadre de la finale de la Coupe de France, les Stéphanois se sont inclinés sur la plus petite des marques face à des Parisiens peu souverains. Portés par un excellent Denis Bouanga, dans tous les bons coups et malheureux sur plusieurs occasions, les Verts n’ont pas démérité.

Ce vendredi en finale de la Coupe de France 2019-2020, l’AS Saint-Etienne affrontait le Paris Saint-Germain (PSG), vainqueurs de quatre des cinq dernières éditions de la compétition. Dans un stade de France qui voyait la présence de quelque 5000 supporters, les Stéphanois ont livré une partie intéressante, portés par un excellent Denis Bouanga, poussant les Parisiens dans leurs retranchements jusqu’à la dernière minute.

En effet, virevoltant comme à son habitude, le footballeur international gabonais a plusieurs fois réussi à transpercer la défense parisienne comme sur cette action sublime conclue par un poteau dès la 5ème minute de jeu, ou encore sur cette frappe puissante difficilement repoussée par Keylor Navas (16ème minute). Homme le plus dangereux côté stéphanois, le Gabonais a souffert du carton rouge reçu par Loïc Perrin à la 31ème minute.

Crédité d’un 7 par le site sportif Footmercato, le natif du Mans n’a pas démérité dans ce duel de maestro, qui l’opposait à un Neymar, seul et unique buteur du match mais pas dans un grand soir. Cette défaite qui ponctue une saison délicate des Verts, pourrait laisser des traces dans l’esprit du joueur convoité par de nombreux cadors européens.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt