Malgré un doublé d’Aubameyang, Arsenal concède le nul à Watford

Opposés aux Hornets de Watford ce dimanche pour le compte de la 5ème journée de Premier League, les Gunners d’Arsenal n’ont pu faire mieux qu’un match nul, malgré un nouveau match clinique de Pierre Emerick Aubameyang. Le natif de Laval aligné à la pointe de l’attaque a une nouvelle fois fait parler la poudre. 


Les journées se suivent et se ressemblent pour l’international gabonais. Auteur de 3 buts avant ce match face aux Hornets de Watford ce dimanche, Pierre Emerick Aubameyang avait à coeur de briller pour guider ses coéquipiers. Dans un match où l’entame est totalement à l’avantage des locaux, il ne lui a fallu que deux occasions pour inscrire un doublé. 

En effet, seul en pointe suite à l’absence d’Alexandre Lacazette, le capitaine des Panthères a inscrit deux buts sur ses deux seules occasions de la Première mi temps. Le premier d’un geste de grande classe dont lui seul a le secret (21ème) et le second plein d’opportunisme (32ème). Actif en attaque comme en défense, le Gabonais n’a par la suite ménagé aucun effort.

Si les Gunners n’ont dû se contenter que du point du match nul la faute une nouvelle fois à leur défense friable, le Gabonais a lui, prouvé une nouvelle fois qu’il est bien l’un des tout meilleurs attaquants européens. Grâce à ses deux nouveaux buts il dépasse Salah et Mané au classement des buteurs avec 5 réalisations, et est désormais le 4ème meilleur buteur de PL. 

Laissez votre commentaire