dimanche,29 janvier 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilDerniers articlesMakokou: Guy Nesty Ebobo au chevet d’une cinquantaine d’élèves du 1er arrondissement

Makokou: Guy Nesty Ebobo au chevet d’une cinquantaine d’élèves du 1er arrondissement

Ecouter cet article

Matérialiser la politique de l’égalité des chances prônée par le chef de l’État Ali Bongo Ondimba. C’est l’objectif visé par Guy Nesty Ebobo, Directeur de Cabinet du Ministre de la formation professionnelle et membre du conseil national du Parti démocratique gabonais (PDG). En effet, c’est près d’une cinquantaine d’élèves du 1er arrondissement de la commune de Makokou qui ont bénéficié d’une dotation afin de les soutenir dans la poursuite de leur scolarité. 

C’est en présence des responsables académiques et politico-administratifs de la commune notamment le 4ème adjoint au maire de Makokou Massangou Oke, le chef de secteur scolaire  Cyril de la ville Mezui Mezui, du directeur de l’école Saint Anne Joseph Ngoua Emane et du directeur de l’école Nzembote Gracial Sando ngozangoye que s’est deroulée cette ceremonie de remise de kits scolaires aux élèves de ces deux établissements. 

Une initiative de Guy Nesty Ebobo, ancien élève et natif de la localité qui permettra aux apprenants mais aussi aux responsables administrative de poursuivre l’année scolaire dans des meilleures conditions. Ainsi, cette dotation était composée entre autres de cartables, de stylos, de livres et de matériel de géométrie pour les élèves mais aussi d’ordinateurs complets, d’imprimante, d’outils de nettoyage ou encore de rame de papier pour l’administration.

 
Lors de son intervention le Directeur de Cabinet du Ministre de la formation professionnelle a souligné que cette initiative est une réponse à la sollicitation faite au membre du gouvernement Raphaël Ngazouzet. Un geste qui devrait dès lors participer à la modernisation de l’administration desdits établissements scolaires.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x