Majorité Républicaine/ Guy Christian Mavioga: «Je me décharge du poste de porte-parole»

Le secrétaire général exécutif du Bloc démocratique gabonais (BDC), Guy Christian Mavioga, n’est plus porte-parole de la Majorité républicaine et sociale pour l’émergence. Cette décision a été notifiée au secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG) en personne, le jeudi 15 février dernier au cours d’une rencontre à son siège de Louis dans le 1er arrondissement de Libreville.

C’est au cours d’une rencontre tenue entre les deux hommes, le jeudi 15  février 2018, que Guy Christian Mavioga a annoncé à Eric Dodo Bounguendza son retrait du poste de porte -parole de  Majorité républicaine et sociale pour l’émergence. «Après 7ans et pour des raisons de cohérence et d’éthique politique je me suis déchargé du poste de porte parole de la majorité  depuis jeudi dernier», a-t-il confié à Gabon Media Time au cours d’un entretien téléphonique.

Le leader du Bloc démocratique chrétien qui a plusieurs fois appelé le président Ali Bongo Ondimba à dissoudre le PDG pour créer une autre formation politique qui regrouperait l’ensemble de ses soutiens, reste un indéfectible défenseur de la politique de l’émergence. «Je me remets à la disposition du chef de l’État», a-t-il conclu.

Laissez votre commentaire