Maixent Accrombessi de retour au Gabon

© DR

La rumeur n’a cessé de se propager depuis deux jours sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 28 juin, c’est La Lettre du Continent dans son n°756  qui en remet une couche avec son article intitulé «Le retour d’Accrombessi fait déjà grincer des dents» dans lequel elle affime qu’Accrombessi est bien rentré au Gabon. 

«Maixent Accrombessi vient de faire son retour dans son pays. Selon La Lettre du Continent un Jet affrété par la présidence gabonaise a été mis à sa disposition. L’ancien puissant directeur de cabinet d’Ali Bongo a atterri à Libreville, le 26 juin, fin de journée. Il était accompagné de plusieurs personnalités dont son cousin Pacôme Yamadjako.», précise l’hebdomadaire.

Maixent Accrombessi, qui rentre au Gabon après plusieurs mois de convalescence à Londres, retrouvera son bureau situé au premier étage du palais du bord de mer, où il exercera désormais les fonctions de haut représentant personnel du Chef de l’Etat.

Ce retour de l’ancien homme fort du palais pourrait selon La Lettre du Continent créer de nouvelles tensions avec son successeur Martin Boguikouma ainsi qu’avec le secrétaire général de la présidence Guy Rossatanga-Rignault.

Laissez votre avis