mercredi,8 décembre 2021
AccueilDerniers articles«Magique» Bouanga qualifie l’ASSE pour les quarts de finale de la coupe...

«Magique» Bouanga qualifie l’ASSE pour les quarts de finale de la coupe de France

Ecouter cet article

Tout juste revenu d’une fissure au niveau du cinquième métatarse du pied droit qui l’a éloigné des terrains pendant un peu plus de six semaines, “Magique” Bouanga a savouré son retour ce mardi en Coupe de France. Unique buteur face à l’AS Monaco en huitième de finale, il a qualifié les Verts pour les quarts à lui tout seul. 

C’était ce mardi soir au stade Louis II de Monaco. Titulaire pour la première fois depuis son retour de blessure, le footballeur international gabonais Denis Bouanga s’est illustré dans ce match important pour la suite de la saison des Verts de Saint Etienne. 

En effet, reprenant un centre au second poteau de Franck Honorat à la 24ème minute de jeu, l’ancien Lorientais a catapulté le ballon au fond des filets pour offrir à l’équipe du forez, un avantage qui s’avèrera définitif. Qualifiant son équipe pour les quarts de finale, le joueur de 25 ans a repris ses bonnes vieilles habitudes. 

Remis de sa blessure au pied droit, le Gabonais a donc retrouvé son efficacité pour le plus grand bien des Stéphanois, et seulement trois jours après son retour sur les terrains. Avec déjà 8 buts et 3 passes décisives depuis le début de saison, le natif du Mans continue sur sa lancée.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop